Services de serrurerie

Services de serrurerie
Services de serrurerie
Services de serrurerie

Ouverture de porte Fontenay-sous-Bois

Vous arrivez devant votre porte d’entrée et vous remarquez que votre clé n’est pas dans votre sac ? Demandez son double à votre concierge. Il n’en dispose pas ? Optez pour le bricolage. Si vous avez une porte demi-pêne, insérez un objet souple et mince (une radiographie ou un morceau de bouteille en plastique flexible, par exemple) dans l’espace qui sépare la porte du bâti. Lorsque le demi-pêne se replie, vous poussez la porte pour entrer. Vous avez une vieille serrure avec un pêne non lubrifié ? À ce moment l’intervention se complique, puisque vous devez faire un trou à côté de la serrure et faire entrer une tige métallique pour faire tourner la poignée de l’intérieur.

Cependant, la situation n’est pas toujours aussi simple, puisque la porte peut rester bloquée. Dans ce cas, il vaut mieux trouver un bon serrurier à Fontenay-sous-Bois.

Blindage de porte Fontenay-sous-Bois

Empêchant les intrusions et le cambriolage, avoir une porte blindée sur mesure dans sa maison est un gage de sécurité. Grâce à l’innovation technologique, vous pouvez bénéficier de cet avantage. Inutile d’installer une nouvelle porte, rénovez celle qui vous sert déjà d’ouverture. Vous avez le choix entre deux sortes de blindages : pivot ou fourreau. Pour le premier, une plaque en tôle est placée sur la face intérieure de votre porte. Un pivot est, ensuite, fixé à ce même endroit en guise de renfort pour l’encadrement. Pour le second, la porte est enveloppée entièrement dans une plaque métallique dans sa totalité, mais sa face extérieure garde son aspect. Il s’agit d’une opération réservée uniquement aux artisans en serrurerie qualifiés, expérimentés, et équipés.

Installation de serrure Fontenay-sous-Bois

Vous disposez de plusieurs catégories de serrures dans le commerce : les modèles bon marché, ceux à trois points, et les modèles à cinq points. Les premiers coûtent autour de 15 euros, tandis que les seconds sont vendus entre 60 à 400 euros. Les troisièmes sont les plus chers et valent 150 euros à 500 euros. Attention, une serrure peu onéreuse est souvent moins efficace que les autres. Elle est destinée à un usage à l’intérieur de la maison.

Installation de serrure Fontenay-sous-Bois
Installation de serrure Fontenay-sous-Bois

Les serrures sont également catégorisées selon leur mode d’installation : en applique ou encastrées. Vous devez en tenir compte lorsque vous décidez d’installer un nouveau système d’ouverture pour votre maison à Fontenay-sous-Bois. Novice, vous ne reconnaissez pas les différentes sortes de serrures ? Vous pouvez vous faire aider par un expert. Non seulement il vous donne des conseils sur le choix à prioriser, et il vous propose également ses services. Ce qui vous permet de gagner du temps et d’économiser de l’argent.

Artisan en serrurerie pour les portes blindées

Le vol et la dégradation sont les délits les plus fréquents à Fontenay-sous-Bois. D’après les statistiques de 2014, ils représentent 63,02 % des crimes commis dans le 94. 4612 personnes/1000 ont été recensés comme victimes des délinquants à cette époque. Ces chiffres montrent que la sécurité doit être votre priorité si vous habitez dans cette ville.

Votre porte est déjà blindée, mais les cambrioleurs ont réussi à l’ouvrir ? Vérifiez puis renforcez le système d’ouverture, notamment dans les parties les plus sensibles.

Si votre maison est bien protégée, les risques d’incidents sont moindres, d’où la nécessité de trouver un serrurier sérieux à Fontenay-sous-Bois. Avec son appui, vous pouvez choisir, puis installer la porte blindée qui vous garantit une vie plus sereine. Si vous souhaitez effectuer des réparations, il est également votre allié.

Réparation de porte blindée

Au fil des jours et des années, la porte blindée (modèle non certifié) se fragilise. Elle devient moins robuste après quelques années d’utilisation et s’affaisse. À ce moment, le dépannage de serrurerie devient une nécessité. Ce problème vient souvent de l’affaiblissement et de la déformation des paumelles. Si cela se produit, il faut les remplacer par leurs versions électriques. Ce travail s’adresse uniquement aux experts en serrurerie. Dans l’attente de leur intervention, vous pouvez corriger les défauts des paumelles avec un marteau (attention, cette solution est éphémère et peut abîmer votre porte).

Porte Blindée
Porte Blindée

Une clé cassée peut également entraîner des désagréments lorsque votre porte est blindée. Dans ce cas, le trou à côté de la serrure ne fonctionne pas à cause de la structure métallique qui la constitue. Vous pouvez tenter d’imprégner le bout de la partie restante de votre clé de glu, mais le résultat n’est pas obligatoirement garanti. Lorsque le problème s’aggrave, le remplacement de la serrure peut être nécessaire. Une question se pose : « comment faire pour changer la serrure à Fontenay-sous-Bois ? ». La solution consiste à contacter un artisan professionnel qualifié ou une entreprise familiale en serrurerie Familiale.

Enfin, le dernier problème des portes blindées est la casse du vitrage. Lorsque les vitres utilisées ne sont pas renforcées, elles se cassent facilement. Il s’agit d’une autre mission pour les artisans en serrurerie qui peuvent choisir le matériau le plus approprié.